Petit manuel de survie
par Oskar Freysinger

Le côte obscur de la lumière

Un homme est assis au bord de la mer et médite sur sa vie. Il est lassé des projecteurs de la politique et des faisceaux de lumière du monde médiatique. Neuf mois le séparent des élections. Une éternité pour celui qui doit traverser l’enfer. Afin de se préserver du désespoir qui le gagne, il écrit. De courtes notes, des pensées saisies au vol, des observations et de plus en plus de poèmes. Une matière brute destinée à servir de base à un livre à venir. Ce travail rédactionnel l’accompagnera jusqu’à la fin abrupte et brutale de son parcours politique et permettra sa renaissance en tant qu’être humain.
Cet homme s’appelle Oskar Freysinger. Il fut fondateur de parti, parlementaire fédéral et membre du gouvernement d’un canton alpin, vécut une campagne électorale qu’il aborda comme le Titanic fonçant sur son iceberg et … y survécut.
Dans ce livre, il rend compte d’une plume décomplexée, drôle et lucide de sa mise à mort publique et de l’art de cultiver des roses sur la fumassière de la politique.

– Reliure souple cousue
– 340 pages
– Format 15x21cm

Numéro ISBN pour „Le côte obscur de la lumière“:
978-3-906900-13-1
Le moyen le plus rapide pour obtenir le livre

Numéro ISBN pour „Die dunkle Seite des Lichts“:
978-3-906900-12-4
zur Buchbestellung in Deutsch